Pendant notre séance exceptionnelle du 28-11-2014 nous avons travaillé sur le dépôt HO. Mathieu avait monté la maquette du réfectoire. Nous avons choisi ensemble où positionner les différents éléments du dépôt: les maquettes, les routes, les chemins mais aussi le futur éclairage. La vision du dépôt a pris forme sous les yeux de Michel, Pierre, Bernard, Mathieu et Philippe. Ça valait bien un selfie!
Pour les curieux, la boîte de couleur est notre futur dépôt fuel… il faut bien nourrir les locos diesel qui poussent tout doucement les vapeurs de notre dépôt vers le chalumeau insatiable. NDLR: Pierre, n’oublie pas de faire des fouilles à la cave 🙂
Nous avons fait la paix avec le câblage, mais on rattaque lors de la prochaine séance (normale) le 5 décembre en gare de Halanzy vers 20h00. (Bienvenue aux curieux)Philippe et Mathieu ont passé un peu de temps sur le nettoyage de la vapeur de Pierre et bien entendu sur notre bonne vieille loi d’Ohm U = R*I appliquée au calcul des résistances de protection des LED. Mathieu vous en dirait plus que moi à ce sujet. Oups… ça sent le claquage…
Alain HELP! Faut que tu nous montres comment patiner les bâtiments.