L’ASBL les Amis du Rail tire une nouvelle sonnette d’alarme et répercute ainsi les inquiétudes liées à une éventuelle perte du poste de sous-chef de gare voyageur en gare de Marloie. A ce stade, le ministre Bellot les infirme.
Michaël Jacquemin cite: « nous avons eu vent ces derniers jours de certaines informations faisant état d’une suppression de sous-chef de gare voyageurs les week-ends et d’une réduction des heures d’ouvertures du guichet »…
Afin d’attirer l’attention des Elus locaux et régionaux et d’informer les citoyens et navetteurs, une action sera menée en gare de Marloie ce dimanche 11 novembre 2018 (malgré une certaine pression…!)!
En savoir plus, lire ci-après:
Malgré le mauvais temps de ce 11 novembre, nous tenons à remercier toutes les personnes et personnalités qui se sont mobilisées pour nous rejoindre ou épauler à cette manifestation.
Ci-après, le discours tenu par notre Porte-parole, Michaël Jacquemin, ainsi que le feedback de cette mobilisation dans la presse…
Discours_Gare_Marloie_13.11.2018
=>Nous tenons, par ailleurs, à remercier – une fois n’est pas coutume – la réactivité de la presse et leurs journalistes sur ce dossier!